Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon journal
1 janvier 2006

A y est, 2006 est là Mon amour, je te souhaites

A y est, 2006 est là

Mon amour, je te souhaites une merveilleuse année, riche en évenements heureux, en bonheur, en joie, en sourire, en victoires, en tout ...

Le souvenir de toi, c'est ça qui me tient en vie. Je t'aime ma Stéphanie. Tu me manques horriblement. Je survis dans l'espoir de te tenir ecore une fois dans mes bras, de te voir sourire.

Ce matin, une fille m'a dragué. Cela faisait longtemps. Peut-être lui ais-je ouvert la porte. Je lui ai expliqué ma situation. Elle parlais d'amour. J'ai faillis vomir. Elle voulais tout savoir sur moi, sur toi aussi. Elle voulais que l'on dorme ensemble. Là j'ai craqué, je suis partis. Elle est moche cette fille, avec ces certitudes. Elle m'a avoué que cela faisait longtemps qu'elle m'avait remarqué. Elle voulait me convaincre de t'oublier. Pourquoi devrais-je ? Oublie t-on quelqu'un lorsqu'on l'a perdu? Oublie-t-on un parent qui est décédé par exemple? J'ai ce sentiment là, que tu es morte. Mon amour est toujours présent lui. Grâce à cela, je continue de vivre. Je sais combien tu m'as apporté, combien tu m'as fait prendre conscience de certaines choses. Je n'aimais pas la vie, avant toi. Tu m'as montré la lumière, ce qu'il y avait de bon dans chacun. Tout cela je l'ai appris depuis ton départ. C'est malheureux tout de même de n'arriver à savoir ce que l'on ressent, ce que l'on veut, une fois que la personne est partie. Je t'aime tant. Je ferais n'importe quoi pour passer ne serait-ce qu'une minute à tes côtés. Une minute de bonheur total. J'ai faim de nous. Je me souviens de tout ce que j'ai pu ressentir en étant à tes côtés, en te tenant la main. Je sais que cela est loin, je n'ai pas su (pas pu?) être tendre, rassurant, présent pendant de longs mois, où je ne voulais qu'une chose, me détruire. Mais j'ai refait surface. Je me suis déchiré les poumons en reprenant ma réspiration. Aujourd'hui, je respire à nouveau normalement, sans douleur. J'ai faim de vie, j'ai faim de toi. Fini la dépression, je lui ai mis une grande claque derrière l'oreille et elle est tombée, assommée. Tout ce que je fais aujourd'hui, tout ce que je vis, je dis, j'execute, est pour toi, en pensant à toi. Dormir à tes côtés, veiller sur toi, te chérir, t'aimer, te surprendre, te cajoler, te bercer, te faire rire.

Je te demande pardon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité